ROGNE PIED ACIER FORGE
Rogne-pied en acier forgé pour couper la corne du sabot avec précision. Conçu pour une utilisation avec une mailloche, idéal pour l’entretien régulier du pied.
Le rogn(e)-pied en acier forgé est un outil pratique pour couper la corne du sabot lors des opérations d’entretien. Sa conception en acier forgé apporte une bonne robustesse pour travailler efficacement.
Grâce à sa forme adaptée, il facilite le geste du pareur et permet de préparer le pied avec soin. Il est à utiliser avec une mailloche, pour un usage sûr et maîtrisé.
Un entretien régulier du sabot contribue au confort du cheval au quotidien et aide à maintenir un pied sain. Que vous soyez cavalier, pareur ou intervenant équestre, cet outil vous accompagne dans les soins du pied.
- Acier forgé pour un outil durable
- Rogner/couper la corne du sabot
- Utilisation avec une mailloche
-
Référence630MA00111
-
EAN138051360254253
-
MPNMA00111