Bridon cuir Manchester -Hobby Horsing
Bridon cuir Manchester Hobby Horsing avec frontal et mors inclus, réglage individuel pour un jeu plus réaliste. Attention : dès 36 mois.
Le Bridon cuir Manchester de Hobby Horsing apporte une touche de réalisme au jeu avec votre cheval jouet. Pensé pour une utilisation fidèle à l’univers équestre, cet accessoire complète la tenue du Hobby Horse avec un ensemble frontal et mors inclus.
Grâce à son système de réglage individuel, vous pouvez ajuster le bridage pour un rendu harmonieux et agréable à manipuler. Le cuir de haute qualité contribue au côté authentique de l’ensemble, pour des heures de jeu en solo ou à plusieurs.
Pour compléter votre configuration, les éléments annoncés incluent également des rênes et une longe, avec une frontal et un mors fournis. Parfait pour les passionnés qui aiment personnaliser leur Hobby Horse.
- Accessoire en cuir pour un jeu plus réaliste
- Frontal et mors inclus
- Réglage individuel pour un meilleur ajustement
Important : ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Attention aux risques liés aux longues cordes/longues chaînes (risque d’étranglement). Produit conforme aux exigences de test européennes des directives sur les jouets. Compatible avec les Hobby Horses : 13750, 15225, 15025, 15026, 15210.